Accueil People

Nabilla présente son IMPRESSIONNANT "garage à poussettes": "On va prendre laquelle Milann?" (vidéo)

Jeune maman, Nabilla ne cesse de partager son nouveau quotidien avec ses fans. Fraîchement installée à Dubaï avec sa petite famille, la jeune femme semble s'habituer peu à peu à son nouveau rôle de mère de famille. Pourtant, chez Nabilla, tout semble quelque peu démesuré...

Ce samedi, la star de la télé-réalité présente à sa communauté son "garage à poussettes", lieu qui accueille (comme son nom l'indique) toutes les poussettes dont elle se sert pour promener son fils. A travers une vidéo postée sur son compte Snapchat, on découvre l'impressionnante collection du couple. De toutes les tailles, de toutes les couleurs... Le choix ne manque pas. 

On va prendre laquelle Milann?

"On va prendre laquelle Milann?", s'interroge la jeune femme. "Là on est dans mon garage à poussettes où j'ai toutes mes petites poussettes", explique-t-elle. Elle précise alors qu'elle habitue peu à peu son fils à des promenades en extérieur. "Ça le berce", justifie-t-elle.

Au vu du nombre impressionnant de poussettes que possède Nabilla, il s'agit certainement de collaborations avec des marques spécialisées. Toutes ces poussettes semblent lui avoir été envoyées par différentes marques qui espèrent sans doute qu'elle leur fasse, de la publicité sur ses réseaux sociaux en retour. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Le prix des maisons de repos ne cesse de croître en Belgique: "Heureusement, j'ai été économe dans ma vie"

En matière de santé et de prise en charge, les 65 ans et plus représentent en moyenne 20 % de la population, soit 2,3 millions de Belges qui espèrent, peut-être s'offrir une place en maison de repos pour terminer leurs vieux jours. Problème, le coût de ces établissements ne cesse d'augmenter, ce qui n'est pas forcément le cas des pensions. A Bruxelles et en Wallonie, il faut compter en moyenne 2000 euros par mois pour une maison de repos standard.