La reine Élisabeth aurait laissé un patrimoine de plus de 730 millions d'euros, dont la totalité est allée à son fils, le roi Charles, pour des raisons fiscales, selon le quotidien britannique The Sun. Si l'argent est donné "de monarque à monarque", Charles peut éviter de payer des impôts sur cet argent, mais cela signifie aussi que ses frères et sœurs - le prince Édouard, 59 ans, Andrew, 63 ans, la princesse Anne, 72 ans et - n'ont rien reçu de l'argent.
Mais contrairement à la princesse Anne et au prince Édouard, qui travaillent toujours pour la famille royale, Andrew, tombé en disgrâce, ne joue aucun rôle officiel dans la vie royale et n'a aucun revenu depuis que la Reine l'a déchu de ses titres militaires et royaux à la suite de son implication dans le scandale Jeffrey Epstein.
"Il est désespéré. C'est un membre de la famille, pour l'amour de Dieu", a déclaré un ami au Sun. "Qu'est-ce qu'il est censé faire ? Aller voir son frère aîné pour garder un toit au-dessus de sa tête ?".
La nouvelle de la reaction d'Andrew face à la suppression de l'argent de sa mère survient juste un jour après que l'on ait appris que Charles, 74 ans, avait refusé de signer la facture de 35 000 euros d'Andrew pour un gourou indien à demeure, a rapporté le journal The Sun.
Le gourou aurait traité Andrew avec des chants, des massages et une thérapie holistique, selon le journal.


Seul Edward avait la légitimité de monter sur un trône. Vive Diana !