Accueil People News

La grosse bourde d'Adèle Exarchopoulos invitée à l'Elysée: "C'est une catastrophe"

Ce mardi 28 mars, Léna Situations a invité Adèle Exarchopoulos dans son podcast Canapé six places. L'actrice française a parlé du jour où elle s'est rendue à l'Elysée. La star avait été reçue par le président français de l'époque François Hollande et son ancienne compagne, Valérie Trierweiler.

"C'est une catastrophe, je suis mal habillée, je juge tout ce que je vois", a confié la jeune femme.

Mais c'est le moment du repas qui a le plus marqué la comédienne. "Le concept du majordome, c'est... très bizarre (...) t'as envie de dire j'ai pas du tout envie de participer à ce qu'il se passe, je sais me couper du fromage, ça va bien se passer".

Adèle Exarchopoulos raconte avoir été prise d'un malaise durant le repas. "Du coup, la moitié des plats, je ne les mange pas, parce que vraiment, tu dois les couper sur la main de la personne qui te sert (...) donc dans ma tête, je me dis si je coupe le camembert, il va faire comme ça le monsieur", détaille-t-elle, en baissant son bras. Adèle Exarchopoulos, mal à l'aise, a refusé les plats proposés.

Par la suite, elle a reçu un petit verre rince-doigts, mais l'actrice a pensé qu'il s'agissait d'un digestif et a bu le contenu du verre. Elle a rapidement réalisé son erreur. Léa Seydoux, témoin de la scène, a eu un fou rire.

"Léa qui commence à rigoler, et je vois François Hollande qui se rince les doigts", se souvient, Adèle Exarchopoulos. "Pour moi, tu vas au robinet, tu prends du Petit Marseillais, tu te laves les mains et puis voilà", a expliqué la jeune femme marquée par cette visite.

À lire aussi

Sélectionné pour vous