Partager:
Margot Robbie admet avoir persuadé le réalisateur de "Babylon", Damien Chazelle, de faire en sorte que les personnages de Brad Pitt et d'elle-même s'embrassent dans leur prochain film. "Ce n'était pas dans le scénario", a déclaré l'actrice, âgée de 32 ans, à propos du baiser "iconique" de Brad Pitt et d'elle-même dans le film, lors d'un entretien avec E ! News lundi. "Mais je me suis dit : "Quand est-ce que j'aurai l'occasion d'embrasser Brad Pitt ? Je vais juste foncer""
Robbie a convaincu le réalisateur de 37 ans, en arguant qu'elle pensait que c'était ce que leurs personnages feraient dans la scène.
"J'ai dit : 'Damien, je pense que Nellie irait embrasser Jack'. Et Damien m'a dit, 'Eh bien, elle pourrait - attend, attend. Tu veux juste embrasser Brad Pitt. Et j'ai dit, 'Oh, fais-moi un procès. Cette opportunité pourrait ne jamais se représenter. Et il m'a dit : "Ça marche pour le personnage", et j'ai répondu : "Je pense que oui"."
L'actrice du "Loup de Wall Street" a déclaré qu'elle contente d'avoir pu embrasser Brad Pitt - mais elle a été agréablement surprise lorsque Chazelle a réalisé que ce moment intime entre les personnages fonctionnait vraiment pour la scène.
"Il m'a dit : "Non, refais-le. Ça marche vraiment", a plaisanté Robbie. "J'ai dit : 'Oh, génial'."
Et il s'avère que Brad Pitt n'était pas le seul sur le plateau avec qui Margot Robbie a pu partager un baiser. "En fait, j'ai aussi embrassé Katherine Waterston", a révélé l'actrice. "Mais je ne sais pas si ça a été retenu."
Bien que la comédienne ait peut-être voulu avoir la chance d'embrasser la star, elle craque toujours autant pour son mari, Tom Ackerley. Elle et le producteur de films de 32 ans sont unis depuis 2016.