"Mariés au premier regard" propose à deux inconnus de se marier. Si l'expérience réussit à de nombreux couples, elle ne conclut pas toujours. Comme pour Nathalie et Michel, dont le mariage a été une véritable catastrophe. Si le physique de Michel et son goût très prononcé pour le sport n'ont pas séduit Nathalie, pour la Marchoise, les défauts de son désormais ex-mari ne s'arrêtent pas là...
"Il a tenu des propos que je ne pouvais pas accepter"
Nathalie s'est confiée à nos confrères de Sudinfo, sur les raisons de l'échec de son mariage. Très critiquée sur les réseaux sociaux, beaucoup ne comprennent pas pourquoi elle a d'emblée dit "oui". Nathalie explique: "Je m’étais impliquée à 200 %, je faisais confiance à ce taux élevé de compatibilité qui était le nôtre". Dans l'émission, elle se plaignait également du désintérêt de Michel pour elle. La Marchoise se confie également sur une scène qui n'aurait pas été filmée après leur dernière confrontation. "Une fois arrivés dans la chambre, il a tenu des propos que je ne pouvais pas accepter.", explique Nathalie, sans en déchirer plus.
Michel, marié au VTT ?
En conclusion, selon Nathalie, Michel n'a d'intérêt que pour le sport. En ce qui concerne les femmes, par contre... "Il rêvait d'un mariage… Alors, moi ou une autre, je pense que c'était pareil". Depuis divorcés, les deux ex n'ont plus de contacts.

De toute façon, elle trouvait toujours un argument négatif pour tout... C'était voué à l'échec depuis le début, vu sa remarque, qu'elle ne voulait pas "un vieux à ses côtés"!!!