Accueil People Vos programmes TV Mariés au premier regard

"Tu te calmes!": Michel tente de faire monter la température… mais Nathalie met la clim (Mariés au premier regard)

80% de compatibilité, le soleil corse, la mer et un bateau privé. Un cadre parfait qui ne suffira peut-être pas pour sauver le mariage de Michel et Nathalie. Les doyens de la saison 6 étaient partis du mauvais pied avec un jeune marié trop "envahissant" et une jeune mariée très froide. Si les deux étaient partants pour "donner une chance à la relation", les choses ne semblent pas s'arranger en voyage de noces.

Un premier date au milieu de la Méditerranée, ce n'est pas simple pour quelqu'un qui est… terrifié par l'eau. Pourtant bien décidé à impressionner son épouse, Michel va plonger. Mais avant, il tente une approche: "Et je me mets à nu." C'était bien essayé mais la sauce ne prend pas avec Nathalie qui le coupe instantanément: "Tu te calmes! En maillot, ça sera déjà très bien." Le ton est donné.

Pour autant, le courage du quinquagénaire qui "surmonte ses peurs" impressionne Nathalie qui semble, pour la première fois de l'aventure, heureuse. Les bonnes nouvelles ne durent qu'un temps pour le couple. Le problème est toujours le même: "Je n'arrive pas à être attirée par lui physiquement."

La fin ?

Après une chouette après-midi sur le bateau, c'est le drame. La quadragénaire n'en peut plus et décide d'en parler à son époux: "On passe de bons moments ensemble, mais dans mon cœur, ça n'évolue pas." Des mots difficiles à entendre pour Michel qui espère encore pouvoir sauver les meubles. Mais Nathalie porte "le coup de massue": "Je n'arrive pas à voir en toi un mari." En pleurs, elle conclut: "Je n'arrive pas à voir un après en Belgique." Si les choses ne sont pas encore officiellement finies entre les deux, il est plus que probable que Michel et Nathalie terminent l'aventure séparément.

Tous les épisodes sont à voir ou revoir sur RTL play

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Commentaires

1 commentaire

Connectez-vous à votre compte RTL pour interagir.

S'identifier S'inscrire
  • Il en fait trop, il va se perdre. Une preuve supplémentaire que les sentiments n'ont rien de rationnel ni rien de quantifiable.

    Jean Valjean
     Répondre