Accueil People News

"Si je meurs avant lui...": Alain Delon refuse que son chien adoré se retrouve seul après son décès

Visée par deux plaintes des enfants d'Alain Delon, notamment pour harcèlement moral, Hiromi Rollin s'est exprimée vendredi par la voix de son avocat, annonçant avoir déposé une plainte et contestant les faits dénoncés par la famille dans le huis clos de la propriété de l'acteur à Douchy-Montcorbon (Loiret).
L'avocat de la discrète sexagénaire, Me Yassine Bouzrou, a fait savoir par sms à l'AFP qu'il avait déposé une plainte vendredi au nom de sa cliente et demandé l'ouverture d'une information judiciaire.

La première plainte, datée de mardi et remise par le conseil des trois enfants d'Alain Delon (Anthony, Anouchka et Alain-Fabien), vise des faits de "harcèlement moral, détournement de correspondances et maltraitance animale", selon le magistrat. 

Les enfants y dénoncent "l'attitude dénigrante et agressive" de Mme Rollin à l'encontre d'Alain Delon et de ses enfants, ainsi que "ses agissements tendant à capter à son profit les courriers et messages téléphoniques de celui-ci et les coups portés au chien d'Alain Delon". "Par déclaration signée et jointe à la plainte, il était indiqué qu'Alain Delon s'associait à celle-ci", selon le communiqué.

Alain Delon a accordé une interview à Paris Match en 2018. Le comédien parlait de Loubo, son Berger Malinois adopté en 2014.

"Combien d'années me reste-t-il à vivre ? Je peux aller jusqu'à 90, 92 ans. Ce n'est pas moi qui décide, c'est l'Autre, là-haut. Ce que je sais, c'est que je ne laisserai pas mon chien seul", avait dit l'acteur, dont les propos ont été relayés par Gala. 

"Si Loubo devait mourir avant moi, ce que j'espère, je n'en prendrai pas d'autre (...) Si je meurs avant lui, je demanderai au vétérinaire qu'on parte ensemble. Il le piquera afin qu'il meure dans mes bras. Je préfère ça plutôt que savoir qu'il se laissera mourir sur ma tombe avant tant de souffrances". 
 

À lire aussi

Sélectionné pour vous