Accueil People News

Robes à sequins et décolleté plongeant: voici les plus belles tenues de la cérémonie d'ouverture du Festival de Cannes

Ce mardi 14 mai, le 77ᵉ Festival de Cannes s'ouvrait avec la vague #MeToo dans tous les esprits. De nombreuses stars étaient présentes pour la montée des marches du Palais des Festivals, dont une légende d'Hollywood, Meryl Streep.

Comme chaque année, le Festival de Cannes nous offre un magnifique défilé de tenues plus belles les unes que les autres sur le tapis rouge. Cette soirée inaugurale n'a pas manqué de faire briller les yeux des fans du 7e art.

Léa Seydoux, qui est à l'affiche du film d'ouverture "Le Deuxième acte" de Quentin Dupieux, a fait une apparition remarquée sur le tapis rouge du Palais des Festivals dans sa robe argentée à sequins signée Louis Vuitton. 

Edition numérique des abonnés

L'actrice et productrice américaine de 86 ans, Jane Fonda, a illuminé le tapis rouge avec sa combinaison noire ornée d'un motif floral signée Elie Saab. 

Edition numérique des abonnés

Juliette Binoche a aussi fait sensation avec sa longue robe rouge Dior. Durant la soirée, l'actrice française a remis la Palme d'honneur à Meryl Streep, qui immortalise sa "place indélébile dans l'histoire du cinéma" : "Tu as changé notre façon de voir les femmes dans le monde du cinéma. Tu nous as donné une nouvelle image de nous-mêmes !".

Edition numérique des abonnés

Célébrée comme il se doit sur la Croisette, l'invitée d'honneur, Meryl Streep, était vêtue d'une magnifique robe drapée blanche de Dior Haute Couture. 

Edition numérique des abonnés

La présidente du jury de la 77ᵉ édition du Festival de Cannes, Greta Gerwig, a opté pour une robe à sequins échancrée avec un décolleté plongeant. Figurent également dans le jury les acteurs français Omar Sy et Eva Green, l'actrice Lily Gladstone, l'acteur Pierfrancesco Favino, les réalisateurs Hirokazu Kore-Eda, Juan Antonio Bayona, Nadine Labaki et la scénariste Ebru Ceylan.

Edition numérique des abonnés

Fraichement célibataire, l’ancienne Miss France, Iris Mittenaere, a fait scintiller Cannes avec sa robe sirène argentée, signée Ali Karoui.

Edition numérique des abonnés

 

À lire aussi

Sélectionné pour vous