Accueil People News

"Trop de hamburgers", "On dirait une dinde": attaquée sur sa tenue au Festival de Cannes, Léna Situations répond

La cruauté des réseaux sociaux a encore frappé. Cette fois, c'est Léna Mahfouf, alias Léna Situations qui en est la victime. L'influenceuse est tristement coutumière de ce genre de commentaires haineux. Tantôt attaquée sur ses cheveux frisés, après son passage au Festival de Cannes, c'est son poids qui pose problème à ses détracteurs.

Pour monter les marches, la jeune femme portait une pièce d'exception, une création de Vivienne Westwood datant de 1994. La compagne de Seb a pris la pose sur le tapis rouge "fière de porter cette robe d'archive". Elle écrit en story Instagram: "Cette fois-ci, je me sens bien."

Edition numérique des abonnés

 

Et là, c'est l'hécatombe, la youtubeuse a elle-même partagé les messages atroces qu'elle a reçu. "Trop de hamburgers", "On dirait une dinde", "Seb il soulève ça" ou encore "Trop grosses cuisses, dommage", peut-on lire entre autres insultes. Toujours en story, la principale concernée a décidé de répondre à ses détracteurs.

Elle écrit: "J’ai toujours été plus ou moins à l’aise avec mon corps, jusqu’à ces derniers mois. J’ai pris du poids, j’en suis consciente. Ma morphologie a changé, j’en suis consciente, mais Internet s’en est rendu compte avant moi et souhaite le partager. Depuis deux ans, j’ai fait le choix de ne plus utiliser de filtre afin de montrer une image honnête et non modifiée, quelque chose de vrai. (…) Dès que je ne rentre plus dans une taille 36, je reçois des ‘tu manges bien à la cantine’ ou des ‘félicitations pour le bébé’”. Elle conclut: "J’espère que le futur et le recul nous amèneront que du love. Moi, je vous envoie du love." Belle mentalité.

Edition numérique des abonnés
Edition numérique des abonnés

 

À lire aussi

Sélectionné pour vous