En ce moment
 

"Aujourd'hui c’est un jour de fête et un jour cruel": Laeticia adresse une déclaration poignante à Johnny Hallyday

©Instagram Laeticia Hallyday

Ce samedi 15 juin, Johnny Hallyday aurait eu 76 ans. Alors que des hommages de fans ont lieu en France, notamment à Toulouse, où une esplanade au nom du rockeur va être inaugurée (selon nos informations, en présence de Laeticia), ou encore à Saint-Quentin, où des fans ont battu le record du monde du nombre de guitaristes, Laeticia, elle, a adressé un message poignant à son défunt mari, sur Instagram.

"Mon amour, On me dit que chaque jour qui passe est un jour de gagné contre la douleur et le désespoir qui m’habitent depuis que tu es parti. On me dit que chaque jour qui passe est une victoire, un pas vers une vie nouvelle qui sera un jour heureuse. Pour moi chaque jour qui passe est encore un jour sans mon homme, un jour sans toi qui était la moitié de moi. Ce n’est pas un jour comme les autres, cela ne l’a jamais été. Aujourd'hui c’est un jour de fête et un jour cruel", écrit-elle.

Elle explique que dès ce matin, elle a été saisie d'émotion: "Combien de souvenirs, de fêtes, de musique et d’amour le 15 juin pour te célébrer. Les larmes mêlées de joie et de tristesse nous rappellent les meilleurs moments en ce jour en particulier. Ce soir dans un ciel pur, une étoile brillera plus que les autres au firmament. Elle éclairera les cœurs de millions de personnes au même instant et les nôtres en particulier. Elle nous rappellera que tu es bien là, avec nous, pour l’éternité. Joyeux Anniversaire mon amour. Je t’aime pour toujours".

Laura, la fille de Johnny, a quant à elle décidé de célébrer son union avec Raphaël avec sa famille et ces proches en ce jour spécial.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires