En ce moment
 

Laeticia Hallyday de retour en France demain pour l’anniversaire de Johnny: elle sera confrontée malgré elle à David

Laeticia Hallyday de retour en France demain pour l’anniversaire de Johnny: elle sera confrontée malgré elle à David
©Isopix

Johnny Hallyday avait l'habitude de fêter son anniversaire en grande pompe avec ses fans, lors des concerts les plus pharaoniques. Ce 15 juin, de nombreux hommages vont avoir lieu aux quatre coins de France. Laeticia devrait être au rendez-vous.

Le rockeur aurait eu 76 ans, si le cancer du poumon ne l'avait emporté en décembre 2017. Pour lui rendre hommage, la mairie de Toulouse va inaugurer demain une esplanade "Johnny Hallyday". Pour cet événement de grande ampleur, Laeticia a confirmé sa présence, d'après le maire de la ville. La veuve du chanteur devrait arriver tout droit de Los Angeles avec ses filles, Jade et Joy.

Mais le maire toulousain a prévenu : David et Laura ont eux-aussi été invités. Il se trouve que c'est aussi le jour que la fille de Johnny et Nathalie Baye a choisi pour se marier, après une première célébration en décembre dernier. Son demi-frère sera à ses côtés. Mais pour accompagner l'hommage rendu à son père à Toulouse, David Hallyday a transmis quelques mots. Une lettre qui sera lue lors de l'inauguration.

Un affront à Laeticia ? Le maire de Toulouse Jean-Luc Moudenc a précisé : " Ce n’est pas un événement destiné à Laeticia Hallyday, c’est une fête en l’honneur de Johnny Hallyday."

Vos commentaires