Accueil People

"Les armes ne tuent pas, Alec Baldwin si", le nouveau t-shirt commercialisé par le fils de Trump crée la polémique

Une semaine après le drame survenu sur le tournage d’un western à Nouveau-Mexique, certains surfent sur la vague pour tenter de faire le buzz. Alors que le monde hollywoodien est en deuil, le fils de Donald Trump crée la polémique avec ses nouveaux t-shirts. Dessus, on peut y lire : "Les armes ne tuent pas, Alec Baldwin si".

C’était il y a une semaine jour pour jour… Un drame terrible se produit sur le tournage d’un film western à Nouveau-Mexique. L’acteur Alec Baldwin manipule une arme pour les besoins du tournage. L’arme était malheureusement chargée… Une balle part, touche deux personnes dont une qui perdra la vie dans les heures qui suivent. Il s’agit d’Halyna Hutchins, la directrice de la photographie.

Suite à ce tragique événement, le monde hollywoodien est en deuil. Mais certains profitent de la situation pour tenter de faire le buzz. C’est notamment le cas du fils de l’ancien président américain. Comme le rapporte le quotidien britannique The Independent, Donald Trump Junior a imaginé des t-shirts sur lesquels on peut lire "Les armes ne tuent pas, Alec Baldwin si". Un bad buzz qui s’est rapidement attiré les foudres des internautes. "Pathétique", "Qu’est-ce qui ne va pas avec Donald Trump Jr ? A qui pense-t-il vendre ces t-shirts ? Dégoûtant", "Wouah, horrible. Quelqu’un est mort", pouvait-on notamment lire sur Twitter.

À lire aussi

Sélectionné pour vous