En ce moment
 

Anorexiques? Une interview malaisante des jumelles Olsen refait surface

Anorexiques? Une interview malaisante des jumelles Olsen refait surface
(c)YOUTUBE
 
 

Oprah Winfrey est au coeur de nouvelles critiques après qu'une de ses interviews réalisée en 2004 refait surface. La prêtresse de l'audimat des Etats-Unis avait alors invité sur son célèbre canapé les jumelles Mary-Kate et Ashley Olsen, âgées de 17 ans, qui apparaissaient dans de nombreux films pour adolescents.

Au cours de cette apparition télévisée, Oprah Winfrey évoque les rumeurs d'anorexie entourant Mary-Kate. Et de demander: "Je sais qu'une nouvelle rumeur [qui a] récemment fait surface vous a vraiment bouleversé, non? Quelle est votre taille?", s'enquiert l'animatrice américaine.

Cette question mettant visiblement les deux jeunes femmes mal à l'aise. 

Mary-Kate intervient à ce stade, expliquant qu'elles ont toujours été "petites'', ce à quoi Oprah - qui a elle-même admis des difficultés de poids tout au long de sa carrière - répond: "Oh, c'est tellement intéressant!'' sur un ton sarcastique.

Oprah ajoute: "C'est tellement intéressant, je suis obsédé par la taille et vous vous dites:" Je ne sais vraiment pas! ""

"Si nous étions obsédées par notre taille, ce serait, je ne sais pas, une autre histoire", explique Mary-Kate, essayant de sortir du sujet.

Un peu plus tard la même année, Mary-Kate s'est présentée en cure de désintoxication pour suivre un traitement pour ce qui s'est révélé plus tard être une bataille contre l'anorexie.

Plusieurs interviews refont surface dernièrement pour être critiquées par les internautes qui estiment que les animateurs de télévision ne respectaient pas leurs invités, comme ce fut le cas également de Jennifer Aniston, interviewée par David Letterman en 1998.





 

Vos commentaires