Accueil Actu

Attaquée sur sa minceur, voici l'intelligente réponse de Gigi Hadid à ses détracteurs

Elle n'a pas apprécié qu'on la juge ou la suspecte d'anorexie.

S'il y a bien un mannequin dont on va entendre parler dans les prochains mois, c'est elle. À 21 ans, elle est le top en vue du moment. Mais ce statut génère quelques inconvénients: elle est régulièrement jugée trop fine. Attaquée par une personne Instagram, elle a répondu en commentaire avec intelligence, expliquant qu'elle avait perdu ses "rondeurs" d'ado en grandissant.

"Cela s'appelle grandir. Quand les filles deviennent des femmes, le corps change, tout comme le corps de ma mère a changé au même âge (...). Oui, j'ai perdu un peu de 'gras de bébé'", a-t-elle écrit.

La jeune femme a également expliqué que les nombreuses heures de sport qu'elle pratique lui permettent d'avoir une telle silhouette, ainsi que son métier.

"Ma masse musculaire, qui provenait de mes entraînements intensifs de volley-ball au lycée, a changé au cours des années pour se transformer en muscles secs dus à la boxe. Et le stress causé par le travail peut aussi avoir des effets naturels, mais changer mon corps délibérément n'a jamais été mon but. Je mange toujours ce que je veux, je suis toujours forte et en bonne santé", a ajouté Gigi.

Enfin, le mannequin déplore les jugements dont elle est victime et qui pourraient toucher d'autres filles.

"Ton commentaire ne va pas me rabaisser, mais la prochaine fois, s'il te plaît, réfléchis et pense aux jeunes femmes qui pourraient lire ce genre de commentaire qui juge le corps et qui vont se juger par la suite quand elles verront leurs corps grandir et changer naturellement aussi", écrit-elle enfin.

À la une

Sélectionné pour vous