En ce moment
 

Bertrand-Kamal (Koh-Lanta): voici la façon dont il a annoncé son cancer aux autres candidats

Bertrand-Kamal (Koh-Lanta): voici la façon dont il a annoncé son cancer aux autres candidats
© Instagram @loickohlanta
 
Koh-Lanta
 

Le 9 septembre dernier, Bertrand-Kamal est décédé des suites de son cancer du pancréas. Loïc, son compagnon d'aventure, a expliqué comment le candidat lui avait annoncé sa maladie.

Bertrand-Kamal, éliminé la semaine dernière dans "Koh-Lanta, Les 4 Terres", a marqué l'aventure par sa joie de vivre et sa bonne humeur. Le candidat a été diagnostiqué d'un cancer du pancréas peu après son retour en France. Loïc, qui était très proche de Bertrand-Kamal, a expliqué à Ciné-Télé-Revue comment il avait appris la nouvelle.

Au début, cela ne me semblait pas grave

"Vers février-mars, bien après le tournage, BK nous a appelés dans le groupe de messagerie que nous avions créé entre candidats, explique-t-il. Au début, cela ne me semblait pas grave. On avait tous l'espoir d'une guérison. Pour moi, il avait 30 ans, il allait s'en sortir. Jusqu'au bout, j'y ai cru."

Le 9 septembre dernier, Bertrand-Kamal est malheureusement décédé. Pour Loïc, il a s'est battu jusqu'à la fin. "Il a lutté contre le cancer de la même manière qu'il a combattu dans Koh-Lanta, avec beaucoup de courage. BK, il ne voulait jamais rien lâcher. Il tenait toujours à aller jusqu'au bout."

CORONAVIRUS EN BELGIQUE: les nouvelles mesures sur la table du comité de concertation

COVID-19 BELGIQUE: où en est l’épidémie ce vendredi 30 octobre?

 




 

Vos commentaires