En ce moment
 

En litige avec sa maison de disques, MC Solaar explique ce qu'il a fait durant ces 10 dernières années (vidéo)

En litige avec sa maison de disques, MC Solaar explique ce qu'il a fait durant ces 10 dernières années (vidéo)
Capture d'écran Youtube

MC Solaar était invité sur le plateau d'On n'est pas couché samedi soir. Le rappeur en pleine promotion pour son album a expliqué les raisons de son retour. "J'ai accumulé plein de choses. L'air du temps était assez difficile depuis une décennie. J'avais envie de lancer une vibration particulière. Un peu de plaisir, un peu de fête", a confié l'artiste. L'homme qui a commencé sa carrière en 1990 avec son tube "Bouge de là" a parlé des origines des titres de son nouvel opus.

En litige durant tout ce temps avec sa maison de disques et le producteur Pascal Nègre, l'artiste a dû se faire une raison. Ces derniers retiennent toujours les albums du rappeur malgré qu'il ait gagné son procès. "Peut-on travailler librement en se disant qu'il y quelqu'un qui a la possession de votre travail passé?", lui a demandé Christine Angot. "Ca date d'avant, j' ai fait abstraction au passage de l'an 2000. Je suis passé à autre chose", a expliqué MC Solaar.

 Il a expliqué qu'il avait passé ces dix dernières années avec ses enfants mais qu'il a décidé de se remettre au travail afin de donner un meilleur exemple. "Je lisais, je me baladais. Mais ce n'est pas bon, ce n'est pas un bon conseil de ne rien faire, sinon on ne donne pas un bon exemple", a réalisé le chanteur. 

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires