Accueil Actu

George Clooney a offert un million de $ à chacun de ses 14 amis: "Je veux que vous sachiez tous à quel point vous comptez pour moi"

George Clooney a galéré avant d'incarner Doug Ross dans Urgences et de devenir la star qu'il est aujourd'hui. L'homme au grand coeur n'oublie pas pour autant ceux qui l'ont aidé à ses débuts. Le 27 septembre 2013, soit un an avant son mariage, l'acteur a invité ses 14 meilleurs amis à dîner, dont Rande Gerber, le mari de Cindy Crawford. Il a raconté les détails de cette soirée lors de l'émission Headliners de la MSNBC consacré à l'époux d'Amal Clooney.

Il a expliqué qu'en arrivant sur place, lui et les autres proches du comédien ont trouvé 14 valises noires posées sur les sièges. En voyant les visages intrigués des membres de son groupe de potes surnommé "The Boys", George Clooney aurait déclaré: "Je veux que vous sachiez tous à quel point vous comptez pour moi. Quand j'ai débarqué à Los Angeles, j'ai dormi sur vos canapés. J'ai eu de la chance de vous avoir et, sans vous, je n'aurais pas pu être là où j'en suis aujourd'hui. C'était vraiment pour moi l'occasion de vous rendre ce que vous m'avez donné. Vous pouvez ouvrir vos valises".

Les valises contenaient 1 million de dollars en petites coupures. George Clooney a ensuite précisé que cela allait permettre à chacun d'entre eux de ne plus se tracasser pour leurs crédits et pour offrir une bonne éducation à leurs enfants.

Très à l'aise financièrement, Rande Gerber a refusé ce cadeau généreux. Mais l'acteur d'Ocean's Eleven" a insisté en ajouté que si il ne prenait pas cet argent, personne ne le prendrait à sa place. Le père du mannequin Kaia Gerber a fini par accepter la masse de billets de 20 dollars et a tout donné à une œuvre de bienfaisance.

À la une

Sélectionné pour vous