En ce moment
 

Jean-Luc Delarue : des e-mails envoyés après sa mort

 
 

Jean-Luc Delarue ne peut toujours pas reposer en paix, une autre histoire fait surface, révélée par le "Journal du Dimanche". Son ex-compagne, Elisabeth Bost aurait porté plainte contre des e-mails reçus quelques heures après la mort de l’animateur.

L’histoire Delarue continue. Après la fille cachée, le Journal du Dimanche révèle que son ex-compagne Elisabeth Bost, maman de son fils Jean, aurait reçu des mails provenant de l’animateur, envoyés quelques heures après sa mort.

L’un a été envoyé trois heures après son décès, il est intitulé « œuvres d’art ». L’animateur demanderait ainsi à son ex de restituer des œuvres.

Un autre courrier a été envoyé huit heures après sa mort. Dans celui-ci, on demanderait à Elisabeth Bost de ne pas se rendre aux funérailles et de confier leur fils à un tiers.

Le JDD indique : « La police, saisie des échanges, devra tenter de comprendre qui les a envoyés à partir de l'adresse du défunt, et aussi qui les a écrits. »

L’ex-compagne aurait, quant à elle, porté plainte pour « usurpation d'identité, usurpation d'identité numérique, faux, violences psychologiques, atteinte à la représentation de la personne et atteinte à l'intimité de la vie privée ».




 

Vos commentaires