Accueil People

Kim Kardashian au cœur d’une nouvelle polémique

Kim Kardashian s’est-elle foncé la peau pour passer pour une afro-américaine? Des millions d’internautes en sont persuadés. Sur la couverture du magazine 7Hollywood, elle apparaît avec la peau plus foncée.

Encore une polémique pour la célèbre business woman. Kim Kardashian a réalisé une série de photo pour 7Hollywood. Elle apparaît extrêmement glamour, mais avec la peau plus foncée qu’à l’ordinaire selon les internautes. Ceux-ci l’accusent de "blackface", estimant qu’elle essaie de se faire passer pour une afro-américaine.

Ce n’est pas la première fois que Kim Kardashian est accusée d’appropriation culturelle. Elle avait réagi la dernière fois, mais actuellement, la belle fait profil bas. A contrario, une source du magazine The Sun a tenu à la défendre: "C'est la lumière qui la rend plus foncée sur cette image précise, il y a plusieurs couvertures et d'autres photos où l'éclairage semble plus authentique. Les gens sont bien vifs pour trouver le négatif dans tout mais ils oublient aussi qu'elle a des origines arméniennes."

À lire aussi

Sélectionné pour vous