En ce moment
 

Le prince Harry fait sa première apparition publique depuis l'interview avec Oprah Winfrey (photos)

Le prince Harry fait sa première apparition publique depuis l'interview avec Oprah Winfrey (photos)
© Isopix
 
Prince Harry
 

Le dimanche 7 mars était diffusée l'interview de Meghan Markle et du prince Harry avec Oprah Winfrey. Depuis le couple s'était fait discret. Le prince Harry a été aperçu ce vendredi lors d'une balade à vélo.

Depuis leur interview auprès d'Oprah Winfrey, Meghan Markle et le prince Harry n'avaient plus fait d'apparition publique. Ce vendredi 19 mars, ce dernier a été aperçu à Montecito. Le prince profitait d'un après-midi ensoleillé pour faire une balade à vélo, évidemment suivi par des agents de sécurité.

Malgré une casquette, des lunettes de soleil et un masque, le papa d'Archie a été repéré par les photographes. Le média britannique DailyMail a une nouvelle fois critiqué le prince Harry, à qui il reproche de ne pas porter de casque alors qu'il est obligatoire en Californie. Les internautes l'ont quant à eux attaqué pour son masque porté en-dessous de son nez et l'absence de siège bébé à l'arrière de son vélo, qui serait une preuve que le jeune papa n'a pas pour habitude d'emmener son fils en balade. Autant de critiques pour une simple promenade à vélo…

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

 




 

Vos commentaires