En ce moment
 

Lena Dunham, la star de la série Girls, traitée de "grosse truie" en raison de ses rondeurs (photo)

Lena Dunham, la star de la série Girls, traitée de

L'héroïne de la série Girls a été moquée sur twitter après avoir posté une photo d'elle en petite tenue...

Lena Dunham assume complètement ses petites rondeurs, et ce, à l'écran comme dans la réalité. Dans Girls, on l'a souvent vue assez dénudée. Et pour cause : la série se veut des plus réaliste.

Et la comédienne de 29 ans agit de la même façon sur son compte Twitter ou sur Instagram : elle poste des clichés de son quotidien. Mais dernièrement, les réactions de certains internautes l'ont déçue.

Elle avait posté une photo d'elle en brassière et portant le boxer de son petit copain. Les critiques ont fusé sur Twitter. "Pourquoi as-tu posté cette photo sur un réseau social? Personne n'a envie de voir cette vilaine graisse. Aie un peu de respect pour ton corps et fais un régime, grosse truie", a notamment écrit un internaute.

L'insulte est, on s'en doute, très mal passée pour Lena Dunham, qui s'est expliquée lors d'une interview pour la radio Recode : "Je pensais que c'était drôle, a-t-elle dit. Je portais le slip de mon mec parce que mon chien avait mangé toutes mes culottes."

Désormais, l'actrice s'est retirée de Twitter : "Ce ne sont pas des mots qu'on accepterait d'entendre lors d'une rencontre réelle. Pour moi, il est plus sûr que j'arrête d'aller sur Twitter", a-t-elle déclaré, en précisant qu'elle continuerait d'utiliser Instagram : "C'est une communauté plus positive. Il y a un côté très immédiat. Je prends une photo, je la poste et je m'en vais", a-t-elle enfin expliqué.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires