En ce moment
 

Pourquoi Sarah Jessica Parker a bien failli ne jamais jouer dans la série culte Sex and the City

Pourquoi Sarah Jessica Parker a bien failli ne jamais jouer dans la série culte Sex and the City
 
 

L'actrice, au départ, refusait d'incarner Carrie Bradshaw.

Un ami de Sarah Jessica Parker a révélé qu'elle était à deux doigts de ne pas accepter de devenir l'héroïne de la série culte Sex and the City. Seth Rudetsky a expliqué à Playbill.com que l'actrice n'était pas persuadée par ce rôle. "Sarah Jessica n’avait pas très envie de tourner le pilote parce qu’elle ne voulait pas vraiment jouer dans une série. Mais elle aimait bien le scénario. Elle a donc accepté de tourner le pilote et a vite oublié tout ça", a-t-il déclaré au site.

Mais quelques mois plus tard, HBO, la société productrice, a recontacté la comédienne pour lui annoncer que la série allait être tournée. C'est à ce moment que Sarah Jessica Parker a tout tenté pour éviter de tourner dans Sex and the City. En fait, elle ne voulait pas se lancer dans un rôle qui risquait fort de l'empêcher de jouer des personnages variés. Elle ne voulait pas avoir l'étiquette d'un seul personnage collé sur le front et ne voulait pas être enfermée dans ce rôle. "Elle a tout essayé. Y compris proposer à HBO de participer gratuitement à trois autres projets s’ils la libéraient de ses obligations sur Sex and the City", a encore expliqué Seth Rudetsky.

Heureusement pour les inconditionnels de la série, après de grosses discutions, elle a accepté le rôle et ne l'a pas regretté : "Au final, elle a adoré jouer Carrie Bradshaw", dit encore l'acteur.


 




 

Vos commentaires