Accueil People Royauté

Bientôt la paix dans la famille royale britannique? De récentes révélations laissent planer le doute

Les histoires de la famille royale britannique nourrissent les fascinations et déchaînent les passions. Si des tensions existent entre les deux couples princiers, Charles III grince lui aussi des dents depuis les expositions publiques et autres reportages polémiques d'Harry et Meghan. 

Et si le roi avait décidé de sonner la fin de la récré ? Samedi 19 août, le magazine OK! a indiqué que Charles III et Harry seraient en pourparlers pour un "traité de paix". L'Express confirme et révèle qu'une date de discussion existe même pour cette négociation : il s'agirait du 17 septembre. 

Lors de ce rendez-vous de la rentrée, pour lequel Harry viendra seul, la famille royale britannique mettra certaines choses au clair afin d'aboutir à une réconciliation. Selon un proche, le roi aurait cependant posé une condition à cette pacification : Harry, tout comme son frère et leurs conjointes, ne doivent plus exposer publiquement leurs affaires. "Si des pourparlers ont lieu, le roi imposera qu’aucune histoire familiale privée ne soit à l’avenir discutée en public", a indiqué la source d'OK.

Charles III aurait été particulièrement touché par les récents propos de son fils au sujet la Couronne. "Le Roi aime beaucoup son fils, mais il a été mortellement blessé par ce qu'il a fait”, précise le magazine.

Harry acceptera-t-il le deal? 

À lire aussi

Sélectionné pour vous