Le duc de Sussex a confié à la BBC qu’il n’échangeait plus avec son père, le roi Charles III, et qu’il jugeait impossible, en l’état, de revenir vivre au Royaume-Uni avec sa famille en raison de l’absence de protection policière.
Le prince Harry s'est discrètement rendu en Ukraine cette semaine, devenant le deuxième membre de la famille royale britannique à se rendre dans le pays depuis l'invasion russe, a annoncé jeudi son porte-parole.
Devant la cour d’appel de Londres, le prince Harry conteste la fin de sa protection policière systématique au Royaume-Uni. Il dénonce un traitement inéquitable et met en avant des menaces pesant sur sa sécurité.
L'état de santé du roi Charles III ne lui permet pas d'honorer plusieurs de ses obligations. Le monarque, âgé de 76 ans, a passé "une courte observation" à l'hôpital.
Charles III, la reine consort Camilla, le prince William et la princesse Kate ont assisté à la messe du Commonwealth organisée à l'abbaye de Westminster, à Londres.
Sur Instagram, Meghan Markle a récemment posté une photo du prince Harry et de leur fille Lilibet sur un bateau. Problème : un élément sur la photo va susciter une polémique.
Le roi Charles a acquis, pour 3 millions de livres (3,6 millions d'euros), le domaine situé juste à côté de la maison de campagne de son épouse. Des rumeurs faisaient état d'une possible conversion de l'endroit en un lieu d'événements, pour célébrer des mariages par exemple. Le souverain britannique a préféré prendre les devants pour conserver un peu de sérénité alentour.
Cuisiner, jardiner, recevoir des amis… Voilà le nouveau quotidien que Meghan Markle veut partager avec le monde dans With Love, Meghan, sa nouvelle série lifestyle sur Netflix. Un repositionnement stratégique qui n’échappe à personne… et qui fait déjà parler.
Le prince et la princesse de Galles ont fait leur retour au Pays de Galles pour célébrer la Saint-David, une première depuis plus d’un an.
12anciens ›dernier »