Accueil People Royauté

En 2018, Harry et Meghan se disaient oui: cinq ans plus tard, à quoi ressemble le quotidien du couple exilé?

Voilà 5 ans aujourd'hui que Harry et Meghan se sont dits oui, pour le meilleur et pour le pire. 5 ans, c'est une presque une éternité et en 2018, on n'aurait pas imaginé la tournure qu'allaient prendre les événements.

Souvenez-vous le 19 mai 2018 : c’était le conte de fées parfait, Meghan avait tout de la princesse idéale. Elle incarnait la modernité de la monarchie, Harry était au summum de sa popularité dans les sondages : en clair, c’est le couple qui avait tout pour lui. Il faisait même de l’ombre à Kate et William, et c’est peut-être d’ailleurs ce qui a tout fait basculer ensuite.

En-tout-cas, c’est la théorie que le prince Harry a développée dans son documentaire. Le palais aurait orchestré une campagne de dénigrement contre Meghan, parce qu’elle prenait trop la lumière. La suite, on la connaît : un exil aux Etats-Unis, la guerre ouverte avec le palais, et des déclarations fracassantes dans la presse à répétition.  
 
5 ans plus tard, ils ont changé de continent, quitté la famille royale et on n'a jamais autant entendu parler d'eux.

À quoi ressemble leur quotidien aujourd'hui ?

Harry et Meghan mènent une vie plutôt calme dans les quartiers chics de Californie. Ils vivent presque reclus et avec la mère de Meghan, ils s’occupent de leurs deux enfants. On a vu Meghan faire de la randonnée le jour du couronnement du roi Charles. Elle a eu son moment de gloire ensuite puisqu’elle a reçu un prix qui récompense les femmes engagées.

Ils ont monté leur donation Archewell, mais surtout, ils ont signé plusieurs contrats juteux avec des grandes plateformes de streaming et de là découle leur principale rentrée d’argent.  

Harry et Meghan restent en tout cas des pros de la communication, qui ont pris l’habitude de se poser en victime… Victimes de la famille royale, victimes du système, victimes des paparazzi… Quitte parfois à en rajouter un peu.
 

À lire aussi

Sélectionné pour vous