Accueil People Royauté

"Ils n'étaient pas obligés de le faire": pourquoi les vacances de Kate et William passent mal

On les croyait indestructibles et éloignés de toute critique… Et pourtant.

Le couple princier Kate et William a été montré du doigt par le journal britannique le Daily Soap Dish. Dans un article les concernant, publié le 23 août, ils ont été épinglés pour les nombreuses vacances qu’ils se sont récemment octroyées. "Il semblerait qu'ils travaillent moins ces derniers temps et qu'ils batifolent plus souvent sur les plages tropicales qu'autre chose", écrit le média. 


Toujours accompagnés par leurs enfants lors de leurs escapades, la presse britannique estime que Kate et William pourraient faire appel à des "nounous royales" plutôt que de rester avec en famille sur le temps des vacances scolaires. "Ce n'est pas comme s'ils étaient obligés de le faire (suivre le calendrier scolaire, ndlr)". 

Selon nos confrères de Gala, en 2022, la princesse Anne, sœur cadette de Charles III, est la personnalité ayant honoré le plus d'engagement dans la famille royale, avec un total de 181 apparitions. Le duc et la duchesse d'Édimbourg, le prince Edward et Sophie de Wessex, eux, occupent les troisième et quatrième places de la liste avec 143 et 138 engagements royaux l'année passée. Le prince de Galles et Kate Middleton, avec 126 et 90 sorties, arrivent en neuvième position... Alors qu'ils sont les plus célèbres et appréciés!

Que les critiques se rassurent, ces petits moments de détente devraient bientôt être loin parce que le roi Charles III a convoqué le prince et la princesse de Galles pour leur attribuer davantage de missions au sein de la consolidation du Commonwealth. Finies les vacances! 
 

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Commentaires

1 commentaire

Connectez-vous à votre compte RTL pour interagir.

S'identifier S'inscrire
  • Si ce n'était que cela . Hélas non car incapable de respecter les vœux de Lady DI de s'entendre entre frère . Ainé et futur roi devrait avoir bien plus de compassion .

    Philibert Bernard
     Répondre