Accueil People Royauté

Le couronnement du roi Charles III se fera en présence du prince Harry...sans Meghan

Selon différentes sources proches de la famille royale britannique, le prince Harry se rendra bel et bien au couronnement de son père, le roi Charles III, à Londres en mai prochain. Mais le frère du prince William n’aurait pas l’intention de venir accompagné de son épouse Meghan Markle. 

Depuis la publication des mémoires du Prince Harry et de la série Netflix sur sa vie avec Meghan, les relations entre les Sussex et la famille royale britannique sont plus que tendues. Malgré tout, le roi Charles III semble encore vouloir que son fils soit présent lors de son couronnement. Selon les responsables du palais, il aurait envoyé une invitation au prince Harry. Ce dernier devrait donc être présent, mais il n'a pas l'intention de venir avec sa femme, Meghan Markle. 

Ses enfants seront-ils absents ? 

Le couronnement, qui se déroule le 6 mai, est organisé le même jour que l'anniversaire d'Archie, le fils d'Harry et Meghan. Il devrait donc rester auprès de sa mère, qui compte lui préparer une fête. La visite du prince Harry au Royaume-Uni devrait être une visite éclair d'une durée d'à peine 48 heures.  

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Commentaires

3 commentaires

Connectez-vous à votre compte RTL pour interagir.

S'identifier S'inscrire
  • Belle manière de sauver la face et faire croire a une bonne entente familiale . Moi je n'y aurais pas été sans ma femme , même pour 48 heures et retrouver Camilla destructrice du ménage de son père .

    Philibert Bernard
     Répondre
  • En même temps, sa présence à lui, est-elle nécessaire ?????

    Jappy Baré
     Répondre
  • Faut pas que "the firm" soit impactée par ces vulgaires manants roturiers !

    Babu Bedu
     Répondre