En ce moment
 

L'accueil de la 4ème prétendante de Fabian est GLACIAL dans l'Amour est dans le pré: "Un petit coup de flip là"

 
 

Pour la treizième saison de l'Amour est dans le pré, 10 agriculteurs, à la recherche de l’âme sœur, ont confié leur destin amoureux à Sandrine Dans. Parmi eux, une femme et neuf hommes âgés de 24 à 55 ans. Ces célibataires aux parcours touchants et atypiques ont fait appel à elle dans l’espoir de briser leur solitude.

Fabian a accueilli à la ferme sa 4ème prétendante, Anne, qui n'avait pu se rendre au speed dating. Mais son arrivée n'a pas plu aux autres candidates qui veulent tenter de conquérir le cœur de l'agriculteur de Court-Saint-Etienne. Anna a failli ne pas être là, mais c'est son coup de cœur pour Fabian qui lui a donné envie de vivre l'aventure à fond.

Fabian va rapidement à sa rencontre, oubliant quasiment les autres jeunes femmes. "On est là hein", rappellent-elles. Lorsqu'elles se font la bise, l'ambiance est glaciale. Fabian montre ensuite à Anne la chambre qu'elles partageront toutes les quatre. "Ils en mettent quand même du temps, tous les deux", réagissent les autres prétendantes, qui les attendent dehors. Toutes trouvent Anne "très jolie". "Ça fait peur", réagissent-elles. "Un petit coup de flip là. Après, il n'y a pas que le physique qui compte, mais ça fait beaucoup."


 




 

Vos commentaires