Accueil Actu

L'Amour est dans le pré: "Je me suis fait un claquage à la fesse, il va falloir que vous me massiez toutes les quatre"

Dans l’émission l’Amour est dans le pré, les prétendantes ne doivent pas avoir peur de se salir les mains. Marylou, Zélia, Lucy et Marie, les prétendantes de Pascal, s’en sont bien vite rendu compte.

Dès l’arrivée de ses prétendantes à la ferme, Pascal, l’agriculteur d’Ebly, les a mises au travail. Elles ont directement pu mettre la main à la pâte en allant cueillir des groseilles. Cette activité a plutôt eu l’air de leur plaire et elles l’ont fait dans la bonne humeur. Pascal, lui, s’est contenté de s’asseoir et de les regarder faire. "Ça ne te dérange pas qu’on travaille pendant que tu te reposes", lui a demandé Marylou. "Non, moi j’aime bien regarder les autres qui travaillent. J’adore le travail moi, mais quand il est fini!", lui a-t-il répondu.

"J’ai joué au football, j’ai voulu faire une talonnade et je me suis fait un claquage dans la fesse"

L’une des prétendantes a ensuite remarqué que Pascal boitait et lui a demandé s’il souffrait. "Oui j’ai mal, évidemment que j’ai mal. J’ai joué au football, j’ai voulu faire une talonnade et je me suis fait un claquage dans la fesse", leur a-t-il expliqué. Et comme Pascal a toujours une petite idée derrière la tête, il s’est empressé d’ajouter : "Donc ce soir il va falloir que vous me massiez toutes les quatre". Les quatre femmes n’ont pas eu l’air de rejeter cette idée.

A la fin de la journée, Pascal a déjà dû éliminer l'un de ses prétendantes et c'est la discrète Lucy qui s'en est allée.

À la une

Sélectionné pour vous