En ce moment
 

Dominique ne porte jamais de soutien-gorge et choque Cristina: "On ne peut pas travailler avec une poitrine pareille!" (vidéo)

Dominique ne porte jamais de soutien-gorge et choque Cristina:
 

Cristina et son équipe dispensent astuces et conseils de relooking mais sans jamais recourir à la chirurgie esthétique. Dominique a fait appel à l'émission pour changer de look.

Dominique, une habitante d'Angers en France, a le look d'une danseuse russe. "Pendant 33 ans j'étais professeur de russe. J'adorais mon métier, j'étais passionnée. J'aimais bien m'habiller à la russe", a expliqué la femme, qui faisait plus de 50 heures par semaine. Mais il y a 5 ans, un burn-out a mis un terme à sa carrière. "A ce moment-là, ça a été terrible. Je suis tombée dans le néant car être prof de russe était toute ma vie, je ne savais plus quoi faire", a avoué Dominique. Sa sœur Isa a insisté pour qu'elle s'inscrive à l'émission de Cristina. "Ça a été le déclic. Je me suis dit que ma vie n'est pas terminée", a ajouté la candidate.


Elle a décidé de faire confiance à Cristina et de prendre un nouveau départ mais pendant les essayages, la conseillère en stylisme a remarqué que la femme ne portant pas de soutien-gorge car elle aimait se sentir libre. "Elle n'a plus 20 ans. A 60 ans, sa poitrine fait un œuf au plat. On ne peut pas travailler avec une poitrine pareille", a lancé Cristina avant d'imposer son choix: "Tu vas mettre un soutien-gorge. Ca va passer de l'œuf sur le plat à l'œuf dur". En se voyant dans le miroir, Martine a avoué que la différence était frappante. "C'est quand même bien de porter un soutien-gorge. Il est confortable celui-là, je suis étonnée", a reconnu la candidate.


Retrouvez l'émission "Nouveau look pour une nouvelle vie" chaque samedi à 17h50 sur RTL-TVI.

Vos commentaires

Top Facebook

Vidéos

vidéos