En ce moment
 

"Hakuna ma saucisse!": Philippe Etchebest très surpris par le concept "barré" du restaurant d'Arnaud, candidat belge de Top Chef (vidéo)

 
 

Pour cet épisode 7 consacré à la guerre des restos, les candidats se sont rendus en région parisienne, à Saint-Maur-des-Fossés, pour travailler en équipe pendant 48h afin de réaliser le rêve de tout cuisinier : imaginer et concevoir leur propre restaurant. Arnaud, Wilfried et Mickaël ont formé l'une des trois équipes. En quête d'un concept original, les trois jeunes hommes n'ont pas déçu. Ils se sont arrêtés sur une idée de "restaurant à saucisses".

"La saucisse, ça parle à tout le monde, toutes les régions", a proposé Mickaël. "C'est bien de démocratiser la saucisse, une saucisse pour tous", expliquait-il. Une idée qui a enthousiasmé ses acolytes. Le trio n'avait dès lors plus que le mot "saucisse" à la bouche. Ils ont même chanté une très improbable version de "Hakuna Matata", revisitée en "Hakuna ma saucisse"...

"Moi qui avait demandé un truc barré, eh bien je suis servi, a réagi Philippe Etchebest. La saucisse de l'entrée au dessert, perso j'ai jamais vu ça". Un concept étonnant qui s'est avéré payant pour cette équipe.


 

Vos commentaires