Partager:
Le petit-fils de la reine, Peter Phillips, a présenté sa nouvelle petite amie à sa grand-mère, la Reine Elizabeth II, un an après avoir annoncé qu'il divorçait d'Autumn Phillips. L'ancien couple, parent de 2 enfants, avait annoncé en février dernier qu'il se séparait après 12 ans de mariage.
La présentation de cette nouvelle petite amie n'est pas une surprise. Cela fait plusieurs mois que des rumeurs concernant la vie amoureuse du petit-fils préféré de la Reine circulent. Il avait en effet fait la une des magazines People quand sa voiture avait été repérée à 500 km de son domicile en plein confinement strict lié à la pandémie de coronavirus. La police, alertée par des voisins, étant descendue sur place et avait trouvé le petit fils de la Reine, qui avait expliqué avoir dû effectuer un voyage d'affaires dans la région, et ne pas avoir pu trouver d'hôtel. Il avait donc préféré dormir chez une vieille amie...
Lindsay Wallace, qui est à l'origine une amie de la soeur de Peter Phillips, Zara, était présente à une séance de tirs au château de Windsor, où elle a rencontré la monarque.
Une source a déclaré au Sun: "La Reine est l'une des personnes les plus importantes dans la vie de Peter, il est donc normal qu'il lui présente Lindsay. Ce fut une rencontre très chaleureuse et la reine était clairement ravie de rencontrer quelqu'un qui rende Peter si heureux.
Les initiés royaux disent que présenter sa nouvelle partenaire à la Reine est une étape majeure et signe que le couple est sérieux.
Et la source d'ajouter: "C'est peut-être encore tôt, mais Peter voulait que sa grand-mère voie qu'il était heureux. C'est un signe clair que Lindsay a maintenant été chaleureusement accueillie dans la "Firm" et une première étape majeure s'ils devaient un jour choisir de se marier. La Reine veut juste que Peter soit heureux."