Accueil People

Un présentateur crée la surprise hier matin en évoquant le bébé de Harry et Meghan : "Il pourrait déjà être né... J'ai entendu plus qu'une seule allusion"

Le présentateur de télévision Chris Evans qui est célèbre outre-Manche a fait paniquer les fans de la famille royale britannique ce mercredi matin sur les antennes de Virgin Radio. En effet, il a laissé sous-entendre que le prince Harry et Meghan Markle étaient déjà devenus parents.  Il a confié à sa co-présentatrice Rachel Horne :  "Je pense que je sais quelque chose. Il pourrait déjà y avoir un nouveau bébé royal".  Et le journaliste de confier: "Nous sommes assis ici. Certains disent moins un nouveau bébé royal ou devons-nous ... Mesdames et Messieurs?" Ce à quoi la co-présentatrice a répondu: "Mais que savez-vous?"

Après un peu d'insistance de Rachel, Chris Evans s’est expliqué : "Eh bien, j'ai entendu plus qu'une seule allusion, que voulez-vous de plus ?  A part le fait que je pense qu'il pourrait déjà y avoir un nouveau bébé royal? En disant cela  je suis juste en train de le dire, pas vrai? En plus, on sait tous que la Reine a été voir Meghan et Harry... "

En effet, selon plusieurs sources, la Reine s’est rendue à Frogmore Cottage, dans la nouvelle résidence de Harry et Meghan la semaine dernière. Une visite pour le moins inhabituelle et que Buckingham Palace n'a pas souhaité confirmer.

Selon le magazine Hello qui rapporte ce matin les affirmations de ce présentateur radio, la rédaction du magazine spécialisé dans l’actualité des têtes couronnées a cru comprendre que les différents médias allaient être mis au courant dès que la duchesse de Sussex commencerait le travail de l'accouchement, comme ce fut le cas pour les accouchements de la duchesse de Cambridge.

Pourtant, début avril, un communiqué officiel du palais de Buckingham faisait état que le prince Harry et son épouse Meghan voulaient garder "privée" la naissance de leur bébé prévue ce mois-ci.

"Leurs altesses royales ont pris la décision de garder privés les préparatifs entourant l'arrivée du bébé", avait ajouté le palais, soulignant qu'ils "partageraient la bonne nouvelle une fois qu'ils l'auront célébrée en privé et en famille"... D'où la visite de la Reine?

À la une

Sélectionné pour vous