Accueil Sport Football Croky Cup

"Ça ne sert à rien !": Jan Vertonghen tacle les fans d'Anderlecht après l'interruption du match contre l'Union

Jan Vertonghen était remonté, hier soir, après l'élimination d'Anderlecht en Croky Cup. Le capitaine des Mauves a d'ailleurs fait partie de ceux qui sont intervenus pour parler aux supporters après l'interruption de ce derby pour des jets de gobelets. Malgré un espoir dans les dernières minutes, Anderlecht n'est pas parvenu à inverser la tendance et a finalement cédé contre l'Union, 2-1.

Interrogé par Renaud Terreur en fin de rencontre, Jan Vertonghen n'a pas hésité à tancer ses supporters. Selon lui, de tels comportements n'ont pas de sens, surtout quand une équipe joue en supériorité numérique et cherche à remonter. "Je ne comprends pas du tout pourquoi ils font ça. En Belgique, les supporters font ce genre de choses car ils voient ça dans d’autres matches, et d’autres le feront encore après ce match. Je comprends qu’ils soient déçus, car même si je ne viens pas d’Anderlecht j’ai vécu beaucoup de derbies. Je les comprends, mais ça ne sert à rien", a regretté le capitaine, que l'on sentait consterné lors de cette interview.

Anderlecht tentera de se reprendre lors du prochain derby, qui aura lieu dimanche en championnat. Cette foi au Lotto Park. 

 

 

À lire aussi

Sélectionné pour vous