Accueil Sport Football Diables Rouges

Un transfert qui fait rêver: comment les Diables Rouges ont chambré Jérémy Doku après son arrivée à Manchester City

Jérémy Doku à Manchester City, c'est une affaire qui fait rêver. Dans le groupe des Diables Rouges, on vit visiblement très bien ce nouveau transfert de haut vol. C'est d'ailleurs un drôle d'accueil qui attendait le jeune ailier belge à Tubize.

Interrogé par Emiliano Bonfigli, Jérémy Doku s'est confié comme rarement sur cette nouvelle grande étape de sa carrière. Selon lui, si les joueurs étaient heureux de cette nouvelle étape, ils en ont aussi profité pour le vanner un peu. "Ils m’ont félicité, ils étaient contents pour moi. Moi, j’étais aussi content pour eux, parce que beaucoup de joueurs ont eu un transfert. Quand tu fais un transfert dans un bon club, où tu as envie d’aller, que ça marche bien… c’est un bon moment pour toi et pour ta famille", démarre-t-il d'abord. 

Avant de se retrouver sous pression, avec des Diables Rouges qui ont décidé d'augmenter la pression. "Ils m’ont fait beaucoup de blagues, 'ah maintenant il joue à City, il change', c’est marrant !", rigole celui qui est désormais le coéquipier de Kevin De Bruyne. Lui non plus n'est pas le dernier à faire des blagues, puisqu'il avait accueilli Yannick Carrasco en le chambrant sur son salaire, lui qui a signé en Arabie Saoudite. "J’étais avec Amadou (Onana) et Orel (Mangala). C’est des blagues entre nous", se souvient le Diable Rouge.

Belle ambiance dans le groupe, vous l'aurez compris. 

 

À lire aussi

Sélectionné pour vous