Accueil Sport Football Football Etranger

"Haaland 2024": la presse madrilène dévoile le plan du Real pour recruter le 'Cyborg'

Erling Haaland enchaîne les buts cette saison sous les couleurs de Manchester City. Avec 42 buts en 37 matches toutes compétitions confondues, le Norvégien est devenu une machine à marquer en Angleterre et le Real Madrid voudrait s'accorder ses services... en 2024. C'est en tout cas ce qu'annonce le quotidien AS ce jeudi. 

Le buteur possède en effet une clause libératoire qui s'active cette année-là et le club de la capitale espagnole voudrait en profiter. Le montant exact de la clause n'est pas connu, mais on parle d'un montant colossal entre 220 et 240 millions d'euros, ce qui en ferait, sauf surprise, le transfert le plus cher de l'histoire. Le timing coïnciderait parfaitement avec la fin de contrat de Karim Benzema, déjà âgé de 35 ans. 

À Madrid, l'été 2024 s'annonce bouillant puisque c'est également l'année où le contrat d'un certain Kylian Mbappé prendra fin au PSG. La maison blanche rêve d'aligner les deux joueurs sur le front de son attaque. Rajoutez Vinicius Junior, et vous avez un trio qui aurait fière allure.  

À la une

Sélectionné pour vous