C'est fou ce que les joueurs de foot sont capables de faire, parfois. Yann Sommer, le gardien du Bayern, avait promis à son coéquipier Matthijs De Ligt de lui livrer une camionnette de chocolat suisse après son sauvetage miraculeux contre le PSG. Le défenseur avait sorti un ballon de Vitinha, qui avait laissé les Allemands dans le match, avant qu'ils ne s'imposent 2-0 et valident leur ticket pour les quarts de finale.
Une promesse qu'il a tenue, selon les informations du TZ Muenchen. Le média annonce qu'un chauffeur suisse a été contacté par Yann Sommer et a livré pas moins de 700 kilos de chocolat à son coéquipier. Ou du moins qu'il a voulu le faire. En effet, en arrivant au club, il s'est fait recaler par la sécurité, qui a refusé qu'il entre pour livrer le Néerlandais.
Au lieu de perdre du chocolat, le chauffeur a eu la bonne idée de le donner à une banque alimentaire locale. Ces derniers ont halluciné en découvrant le don, validé ensuite par le portier Yann Sommer. Ce sont donc des personnes dans le besoin qui profiteront de ce chocolat.
