Accueil Sport Football Football Etranger

Il rate une cible géante... à trois reprises: la présentation manquée de Moise Kean fait le tour du monde

Moise Kean quitte la Juventus pour rejoindre la Fiorentina. L'international italien est un produit de l'académie de la Juventus, mais n'a jamais réussi à s'imposer à Turin. En 2019, il avait été vendu à Everton. Après un prêt de deux saisons, la Vieille Dame l'a racheté l'été dernier. Il a également été prêté au PSG et à Hellas Vérone.  

Au cours de sa carrière, il a déjà remporté trois titres de champions d'Italie, deux Coupes d'Italie, une Coupe de France, une Supercoupe d'Italie et une Supercoupe de France.   Moise Kean compte 15 sélections avec l'équipe nationale, mais il n'a pas participé au dernier Euro en Allemagne.

Sa présentation à la Fiorentina est en train de devenir virale, la faute à un moment un petit peu particulier. En effet, alors qu'il devait démontrer ses qualités de frappe sur une cible de fléchette géante, où il devait frapper un ballon comme on lancerait une fléchette, Moise Kean est passé totalement à côté de son sujet. Sur quatre frappes, seule une a touché la cible, sans être un résultat probant.

Sur les réseaux sociaux, forcément, les utilisateurs s'en donnent à cœur joie. On reste sur un jeu, mais ce n'est pas la meilleure façon de marquer les esprits.

 

À lire aussi

Sélectionné pour vous