Accueil Sport Football Football Etranger

Il veut continuer à jouer... mais pense à arrêter: les confidences de Marouane Fellaini sur son avenir

L'avenir de Marouane Fellaini n'est toujours pas clair. Le joueur belge, libre de tout contrat après son passage en Chine, n'a pas encore signé de contrat avec qui que ce soit. Cité en Belgique, en Arabie Saoudite ou encore au Qatar, le milieu de terrain de 36 ans n'a pas encore fait de choix. C'est ce qu'il a révélé à notre micro ce vendredi.

Présent aux Francs-Borains, Fellaini a d'abord annoncé son plan d'investissement dans son club d'enfance. Il y tenait personnellement. "Cela représente ma jeunesse, j'ai joué ici trois ans. Quand je suis arrivé, j'ai eu des souvenirs, mais ça fait partie de mon passé. Je ne l'oublierai jamais, c'est aussi grâce à eux que j'ai réussi", a-t-il déclaré au sujet de ce club, qu'il va désormais pouvoir suivre de plus près.

Mais alors, que va-t-il faire, maintenant ? L'ancien Diable Rouge ne le cache pas, il hésite. Prêt à continuer, il n'a pas encore décidé de se relancer. "Je suis en mode réflexion pour le moment", admet-il. "J'ai encore 2-3 semaines, peut-être un mois pour voir ce que je vais faire de ma carrière", a-t-il détaillé. Comme un certain Eden Hazard il y a quelques mois, Fellaini évoque un critère familial, qui le fait fortement hésiter. "On va voir. Je suis en réflexion, j'ai envie de profiter de ma famille, de mes amis et je vais voir. Peut-être qu'il y aura la retraite, aussi. C'est dans un coin de ma tête. Je verrai bien", a-t-il conclu.

 

 

À lire aussi

Sélectionné pour vous