Partager:
Suivez les dernières informations du mercato estival avec nous.
En direct
Retour aux sources pour Nani
Nani, 37 ans, a signé pour le club de sa ville natale: Estrela da Amadora, qui évolue en première division portugaise
Un jeune Danois vers Anderlecht
Anderlecht serait proche de se faire prêter un jeune milieu de terrain danois, Magnus Munck. Il évolue actuellement à Nordsjaelland. Anderlecht disposerait d'une option d'achat, selon nos confrères de Sudinfo.
Joao Neves est attendu à Paris
Le milieu de terrain portugais du Benfica Lisbonne Joao Neves est attendu jeudi en France où il doit signer un contrat avec le Paris-SG, pour un montant d'environ 70 millions d'euros, selon les médias portugais jeudi.
Après un accord conclu entre les deux clubs mercredi, le joueur de 19 ans est attendu dans la capitale française pour la visite médicale avant la signature de son contrat, selon la presse sportive.
Joao Neves devait prendre l'avion jeudi matin à l'aéroport de Faro, dans le sud du Potrugal, en direction de Paris, selon les images diffusées par les télévisions. L'accord prévoit également le retour au Benfica du milieu international Renato Sanches, 26 ans, dans le club où il a été formé.
Pascal Gross rejoint Dortmund
Pascal Gross quitte Brighton & Hove Albion et la Premier League pour le Borussia Dortmund, a annoncé jeudi le club finaliste de la dernière Ligue des Champions. Le médian international allemand de 33 ans a signé un contrat de deux ans.
Pascal Gross évoluait depuis 2017 à Brighton. Il compte huit sélections avec l'équipe nationale allemande, avec laquelle il vient de disputer l'Euro dans son pays. Il y a joué le match d'ouverture contre l'Ecosse.
De Sart file au Qatar
Julien de Sart quitte La Gantoise pour Al-Rayyan. Le club qatarien l'a annoncé mardi sur X (ex-Twitter).
Julien de Sart, 29 ans, avait prolongé son contrat à Gand en avril dernier, se liant aux Buffalos jusqu'en 2028. L'offre venue du Qatar l'a toutefois poussé à quitter La Gantoise, dont il était le vice-capitaine.
"Dans une carrière ou dans la vie, il y a des occasions qui ne se présentent qu'une fois et que l'on ne peut tout simplement pas laisser passer. Même s'il n'a pas été facile de prendre cette décision, il était impossible pour mon avenir et celui de ma famille de dire non", déclare Julien de Sart dans une lettre aux supporters gantois publiée sur le site des Buffalos.
Bonjour à toutes et tous
Bienvenue dans ce live, nous allons suivre ensemble les dernières tendances du mercato estival



