Accueil Sport Football Football Etranger

L'Inter fait une offre XXL... puis se retire: le club italien éjecte Romelu Lukaku après des négociations secrètes avec son grand rival

Et si Romelu Lukaku nous préparait un nouveau coup de théâtre ? La presse italienne évoque ce samedi une situation devenue compliquée autour de Romelu Lukaku, qui espère toujours trouver un nouveau club en Europe. Jusqu'ici, sa priorité, c'était l'Inter Milan, avec qui il vient de jouer la finale de la Ligue des Champions. Mais selon Gianluca Di Marzio, la situation se complique fortement.

En effet, l'Inter Milan a formulé une nouvelle offre à Chelsea, avec une base de 35 millions d'euros et des bonus de 5 millions d'euros. Dans le même temps, le club et les joueurs de l'Inter sondent le Belge, qui aurait tendance... à ne pas répondre. Problème, dans le même temps, la Juventus, un grand rival de l'Inter, a proposé 37,5 millions d'euros, avec 2,5 millions d'euros en bonus, tout en ayant une réunion constructive avec le Diable Rouge !

Ces échanges entre la Juventus et l'Inter frustreraient la direction milanaise, qui serait "amère" et "agacée" par cette information. A tel point que, selon Sky Sports, la décision a été prise de se retirer des discussions. Le club va annoncer à Chelsea le retrait de son offre, se sentant trahi par le comportement du Diable Rouge. Voilà qui rabat à nouveau les cartes ! 

Selon la Gazzetta dello Sport, les contacts entre la Juventus et Lukaku remontent à la finale de la Ligue des Champions. Lukaku aurait tenté de contacter le club hier pour les rassurer, mais l'Inter Milan ne voulait plus rien entendre. On part sur une affaire interminable. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Commentaires

2 commentaires

Connectez-vous à votre compte RTL pour interagir.

S'identifier S'inscrire
  • il va finir dans un petit club ...le standard par exemple !!

    paul leboulanger
     Répondre
  • Personne ne veut de lui ! C'est plutôt ça le problème !

    Mi Mimalo
     Répondre