Accueil Sport Football Football Etranger

Malaise au Barça: le père d'un des cracks du vestiaire se déchaîne et flingue la direction du club

Ansu Fati et le Barça, ça chauffe. Le jeune crack du Barça n'est plus considéré comme un titulaire régulier, faisant face à une énorme concurrence dans un effectif catalan pléthorique. Une situation qui déplaît fortement au père du joueur, qui ne s'en est pas caché dans une interview accordée à Cadena Cope.

Ce dernier a réglé ses comptes avec la direction catalane, qu'il accuse d'irrespect envers son fils, plus encore depuis son retour de blessure. "Cela me dérange qu’ils lui donnent une minute, deux minutes ou trois minutes. Les attaquants qui sont là sont phénoménaux, mais nous parlons d’Ansu Fati, de l’équipe nationale espagnole, ce n’est pas n’importe quel garçon. C’est un garçon qui est sorti de la Masía. Si tu ne lui donnes pas ça, qu’est-ce que tu vas lui donner ?", se demande-t-il.

Visiblement, il est prêt à tout pour défendre son fils. Quitte à déserter l'enceinte. "Je n'irai plus au stade, je suis très en colère contre le club". Bori Fati souhaite voir Ansu quitter le club catalan; mais ce dernier n'est pas d'accord. Il veut absolument rester dans son club formateur. "J’ai dit à Ansu qu’il valait mieux partir. Mais Ansu m’a répondu qu’il n’était pas d’accord avec moi sur ce point. Il veut continuer au Barça", précise le paternel. 

Bori Fati va rencontrer Jorge Mendes, l'agent du joueur, d'ici un mois pour discuter de l'avenir de son fils. Il rêve d'un retour d'Ansu à Séville, mais le joueur, lui, ne serait pas intéressé. L'été s'annonce animé.

À lire aussi

Sélectionné pour vous