Accueil Sport Football Football Etranger

Merci Son Goku: le Wydad Casablanca se qualifie pour les demi-finales de la Ligue des Champions avec un tifo magnifique

Les supporters du Wydad Casablanca n'ont pas failli à leur réputation hier (vendredi) soir. Alors que leur club jouait un match capital en quart de finale retour de la Ligue des Champions africaine, les supporters ont voulu donner de la force aux joueurs avec un triple tifo. 

Ils ont choisi de représenter un personnage bien connu de la pop-culture : Son Goku. Le plus puissant des guerriers saiyans est coutumier de surpasser ses limites pour vaincre ses ennemis. Un exemple qui aura porté ses fruits. 

Le tifo, dans sa première version, montre Goku dans sa forme "normale", le second tifo averti que le combattant passe en mode "bête" et le troisième tifo montre le père de Son Gohan et Son Goten en version "super saiyan" (nettement plus puissante que la première, pour les non-initiés). 

Après avoir perdu le match aller 1-0 contre le Simba Sport Club, les joueurs de Casablanca se sont imposés sur le même score, menant les deux équipes aux tirs au but. Ils se sont finalement imposé 4-3 à cet exercice périlleux. 

 

À la une

Sélectionné pour vous