Accueil Sport Football Football Etranger

"Tu vas voir, tu ne joueras pas !": une discussion houleuse entre Mbappé et le président du PSG a fuité

La saga Mbappé, qui a animé tout le mois de juillet, semble s'être quelque peu calmée. D'abord écarté du groupe pour avoir refusé de prolonger son contrat et pour avoir signifié son envie de partir gratuitement l'été prochain, Kylian Mbappé semble avoir mis de l'eau dans son vin à en croire les dernières déclarations du PSG.

En effet, durant tout un temps, il semblerait que l'idée de Nasser Al-Khelaifi, le président du PSG, était de laisser Kylian Mbappé sur le banc durant l'intégralité de la saison si ce dernier se résignait à ne pas prolonger avec le PSG et donc partir totalement gratuitement au Real l'an prochain et en empochant toutes ses primes en plus de cela.

Si la situation s'est calmée, nos confrères de l'Equipe révèlent qu'une discussion musclée a eu lieu entre le président et le joueur. "Tu vas voir !", lui aurait dit le président. "On ne va pas céder, on ne te fera pas jouer !". Ce à quoi Mbappé aurait répondu tout simplement "Tu vas voir ? Mais je vais voir quoi ? Tu seras le seul président à ne pas me faire jouer !".

Belle ambiance, mais visiblement, cela aurait permis à Nasser Al-Khelaifi d'obtenir gain de cause...

À lire aussi

Sélectionné pour vous