Le président du PSG, Nasser al-Khelaïfi, était hier du côté de Tour & Taxis. Ce dernier a improvisé un match de padel en pleine nuit dans les installations du futur Brussels Premier Padel.
Le PSG a dominé Lyon (2-3), en fermeture de la 23e journée de Ligue 1. À 11 matchs de la fin de la saison, les Parisiens (59 points) semblent s'envoler vers le titre puisqu'ils comptent désormais 13 points d'avance sur leur plus proche poursuivant, l'Olympique de Marseille (46 points).
Le PSG est dans la tourmente. Hier, nous apprenons la mise en examen du président du club, Nasser Al-Khelaifi, dans une affaire d'abus de pouvoir qui n'a rien à voir avec le club. Mais le Qatar, qui injecte une fortune dans le club, aurait brandi la menace d'un départ du club en réponse à ces accusations.
Le président du Paris Saint-Germain Nasser Al-Khelaïfi a été mis en examen le 5 février notamment pour complicité d'abus de pouvoir dans l'enquête portant sur une possible tentative d'Arnaud Lagardère en 2018 de faire changer en sa faveur un vote-clé du fonds qatari actionnaire de son groupe, a appris l'AFP de source proche du dossier jeudi.
Le Bayern Munich s'est excusé par communiqué mercredi auprès du Paris SG pour les banderoles insultantes visant le président du club français Nasser Al-Khelaïfi déployées lors du match entre les deux équipes la veille en Ligue des champions.
Un lobbyiste franco-algérien a demandé mardi à la justice d'annuler un accord signé en 2020 avec Nasser Al-Khelaïfi, par lequel il s'engageait à remettre tout "document confidentiel" visant le patron qatari du PSG, estimant avoir accepté sous la contrainte.
Nasser al-Khelaïfi, le président du PSG, a passé une très mauvaise soirée à Munich. Son club s'est incliné 1-0 et des fans bavarois l'ont ciblé frontalement avec une banderole, déployée au coup d'envoi du match.