Ligue des champions: Olivier Giroud félicite Thibaut Courtois pour son arrêt réflexe face à Timo Werner (vidéo)

 
 

Anciens coéquipiers à Chelsea, Olivier Giroud et Thibaut Courtois se sont retrouvés mardi en Ligue des champions. Le Diable Rouge a reçu les félicitations du Français pour son arrêt réflexe en première période face à Timo Werner.

Le Real Madrid et Chelsea se sont quittés sur un score de parité (1-1) mardi lors du match aller de la première demi-finale de la Ligue des Champions, mardi sur la pelouse du stade Alfredo Di Stefano. Après une première mi-temps intéressante, les deux équipes se sont neutralisées et ce grâce à un très bon Thibaut Courtois.

En effet, les Blues, décomplexés, ont dominé la première demi-heure. Dans le sillage de son performant duo au milieu de terrain N'Golo Kanté - Jorginho, les Londoniens ont fait souffrir une défense madrilène chancelante. Sans un brillant Courtois, auteur d'un arrêt réflexe devant Timo Werner au petit rectangle (10e), les Blues prenaient rapidement les commandes du match.

Un arrête - superbe - qui lui a valu les félicitations de son ancien coéquipier Olivier Giroud à la mi-temps. "La parade sur Timo! Pffff…", lui a dit le Français, impressionné. "J'ai juste mis le pied comme ça", lui a répondu le Diable en montrant son geste. "Incroyable", a conclu le champion du monde 2018.




 

Vos commentaires