Accueil Sport Football Ligue des Champions UEFA

Bayern Munich-Manchester City EN DIRECT: le Bayern n'est pas passé loin de la catastrophe

En direct

Bayern Munich - Manchester City EN DIRECT
Occasion gâchée encore !

Le Bayern pousse, pousse, mais se rate dans le dernier geste. Envoi de Goretzka dans les tribunes du stade.

CARTON ROUGE POUR LE BAYERN... mais non, hors-jeu !

Lancé en profondeur, Haaland fait des ravages. Dayot Upamecano est obligé de faire faute et prend rouge... sauf que l'arbitre de touche annule la décision pour un hors-jeu du Norvégien. C'est pas passé loin !

L'occasion 4 étoiles

Lancé en profondeur, Leroy Sané ne peut redresser sa frappe et croise trop son envoi. Il fallait marquer ! Pep Guardiola souffle un gros coup sur son banc.

De Bruyne à la baguette

Incursion mancunienne via Silva, qui donne à De Bruyne : le centre du Belge est bon (comme d'habitude) mais Sommer intervient au bon moment.

L'Allianz Arena est bruyante

En plus d'avoir déployé un magnifique tifo, les supporters allemands supportent bruyamment leur équipe, c'est beau à voir !

Edition numérique des abonnés

Le Bayern choisit la formule offensive

Pas de round d'observation : les Allemands poussent et Coman fait déjà des dégâts sur son côté !

De Bruyne au sol

Matthijs De Ligt, qui ne fait pas dans la dentelle, envoie valdinguer Kevin De Bruyne dans un duel aérien. KDB se relève.

Upamecano, en quête de rachat

Dayot Upamecano, complètement à la rue au match aller, doit une revanche à ses partenaires. Ses premières passes sont assurées.

Première offensive allemande

Centre de Coman, repoussé par la défense anglaise. Les Allemands se portent directement à l'attaque !

C'est parti !

Le Bayern lance la rencontre, bon match à tous !

Les joueurs se préparent

Le Bayern va-t-il directement enflammer la rencontre ? Les vagues rouges vont-elles déferler sur les cages d'Ederson ? Donnez-nous des buts, messieurs !

Haaland aime le Bayern !

Auteur d'un but au match aller, Erling Haaland compte bien en mettre d'autres. Passé par le championnat allemand, Erling Haaland est un amateur des matchs face au Bayern. Méfiance !

L'échauffement est en cours

Les deux équipes prennent leurs marques sur le terrain. A une demi-heure du coup d'envoi, les gradins de l'Allianz Arena commencent à bien se garnir !

Edition numérique des abonnés
Edition numérique des abonnés
Edition numérique des abonnés

 

Les acteurs sont là

Les joueurs foulent la pelouse, concentrés. Les visages sont fermés et l'importance de l'enjeu se lit dans les regards de chacun.

Edition numérique des abonnés
Edition numérique des abonnés
Edition numérique des abonnés

 

La composition du Bayern

Le Bayern aligne une formation offensive : les Bavarois doivent inscrire au minimum trois buts pour aller chercher la prolongation.

La composition de Manchester City vient de tomber

C'est du classique dans le texte pour Manchester City. De Bruyne est bien évidemment présent, au même titre qu'Erling Haaland.

Bonsoir !

Mesdames et Messieurs, bonsoir et bienvenue pour ce live commenté du choc entre le Bayern Munich et Manchester City. Battus sévèrement à l'aller, les Munichois devront sortir une performance énorme pour sortir l'équipe de Pep Guardiola. Peuvent-ils le faire ?

LES COMPOSITIONS

Bayern Munich : Sommer - Pavard, Upamecano, De Ligt, Cancelo - Kimmich, Goretzka, Musiala - Sané, Choupo-Moting, Coman

Manchester City : Ederson - Stones, Akanji, Dias, Aké - Rodrigo, De Bruyne, Gungogan (c) - Bernardo Silva, Greaslish, Haaland

L'AVANT MATCH

À l'Etihad Stadium, Manchester City a surclassé le Bayern (3-0). Secoués par l'altercation entre Mané et Sané à l'issue de la défaite, les Bavarois n'ont pas su venir à bout d'Hoffenheim, samedi (1-1). City a enregistré une dixième victoire de rang, contre Leicester (3-1), avec une passe décisive de De Bruyne pour l'insatiable Haaland, auteur d'un doublé.  

C'est donc un Manchester City en pleine confiance et avec une confortable avance au score qui se déplacera à l'Allianz Arena, l'antre bavaroise. Mais les dés sont loin d'être jetés : il faut toujours se méfier d'une bête blessée, surtout quand celle-ci porte le nom de Bayern Munich.

Ces dernières années, les remontées spectaculaires se sont multipliées en Ligue des Champions, l'emporter largement lors du match aller ne suffit plus pour s'assurer la qualification. D'autant plus que selon une célèbre expression, "le football est un sport qui se joue à onze contre onze, et à la fin, ce sont les Allemands qui gagnent". Le Bayern Munich l'a encore prouvé en remportant la Ligue des Champions en 2020. Voilà Kevin De Bruyne et ses partenaires avertis.

Réponse ce soir à 21h sur RTL Club et RTL Play.

À la une

Sélectionné pour vous