Accueil Sport Football Ligue des Champions UEFA

"Ils sont nuls à ch***": Pablo Andres, fidèle supporter de Manchester United, flingue le club après l'élimination

Pablo Andres était en pleine forme ce mercredi soir. L'humoriste commentait la rencontre entre Manchester United et le Bayern Munich sur RTL Play, en compagnie du rappeur JeanJass. Les deux hommes, amateurs de football, se sont donnés à fond pour vivre le moment, qui était un petit peu particulier pour le premier cité.

En effet, Pablo Andres est un grand fan de United. Malheureusement pour lui, son club de cœur a déjà dit au revoir à l'Europe, dernier de son groupe en Ligue des Champions, après une sombre défaite contre le Bayern Munich. En fin de match, il a donc laissé sa colère s'exprimer. "Terminé bonsoir, United peut rentrer chez lui, s'endormir bien sagement dans ses petits draps de soie", a-t-il lancé en rigolant. "Parce que oui, ses joueurs ont tout. Ils ont le salaire, la voiture, ils ont tout. Mais ils sont nuls à chier, je suis désolé. Je suis désolé Jean-Jacques. J'en peux plus, ça fait 10 ans qu'on se tape ces résultats nullissimes, il n'y a rien, aucune envie. Un tir contré", a-t-il poursuivi.

Son compère, lui, n'a pas su comment le consoler. "Je compatis, j'ai du mal à trouver les mots pour te rassurer et te mettre du baume au cœur. Cette équipe est actuellement en train de toucher le fond", a réagi Jeanjass, visiblement compatissant. On peut dire que Pablo Andres n'est pas le seul fan de United a pété un câble ce soir.

 

À lire aussi

Sélectionné pour vous