Partager:
Hier soir, l'Anglais Jack Grealish était titulaire lors d'une demi-finale de Ligue des Champions face au Real Madrid, rien que ça. À l'issue d'une rencontre serrée, les deux équipes se sont quittées dos à dos (1-1), dans l'attente du match retour qui aura lieu la semaine prochaine à Manchester.
Jack Grealish a été l'auteur d'une bonne prestation. Titulaire sur l'aile gauche, il a mis Carvajal en grande difficulté, forçant ce dernier à commettre plusieurs fautes qui auraient pu valoir un carton jaune. Mais Grealish n'est pas rancunier : lors d'une interview d'après-match accordée à BT Sport, il a déclaré avoir "adoré" sa confrontation avec le joueur espagnol.
"C'est impossible de compter le nombre de personnes qui m'ont dit avant le match que 'je ne savais pas ce que ça allait être' de jouer contre Carvajal. C'est une bonne bataille, je l'ai vraiment appréciée. Je suis fatigué. Je n'avais jamais eu de crampes auparavant, mais j'en ai eu dans les deux mollets. J'ai adoré."
Mais ce n'est pas tout. Il s'est ensuite laissé aller à quelques confidences :"J'ai reçu un message de ma mère qui me dit que 'ce sont les nuits dont tu rêvais quand tu étais enfant. Tout le monde te regardait, je me pinçais pour être sûre que ce soit bien la réalité !'". Grealish conclut :"C'est comme si un rêve devenait réalité."
Le joueur des Skyblues peut continuer de rêver : Manchester City est encore en course pour réaliser un triplé historique. En effet, les Citizens sont en finale de FA Cup, premiers du championnat anglais et à un match d'accéder à la finale de la Ligue des Champions.