Accueil Sport Football Ligue des Champions UEFA

Le match est lancé: Thomas Müller chambre à nouveau Mbappé avant le choc contre le PSG

Thomas Müller n'apprend visiblement pas de ses erreurs. Il y a deux ans, l'attaquant allemand avait publié une vidéo provocante juste après le tirage au sort des quarts de finale lors duquel le Bayern Munich avait hérité du PSG. Müller s'était alors filmé pour exprimer toute sa joie de retrouver le club de la capitale et clôturait par les mots "Au revoir". Une provocation aux yeux des fans parisiens qui avaient eu leur revanche sur le terrain puisque Paris avait éliminé le Bayern. 

Cette fois, l'Allemand s'est montré un rien plus prudent en conférence de presse avant le match retour face à Paris ce mercredi. Interrogé sur les différentes armes du PSG, Müller a dévoilé qu'il existait bel et bien un plan "anti-Mbappé". "Demain, nous essaierons de le déranger au travail. Si notre plan marche, il ne va pas beaucoup s’amuser". À noter également que l'attaquant du Bayern Munich suit l'actualité du natif de Bondy de très près en faisant référence au "Ça, c'est une journée au travail" de Mbappé après la victoire face à l'OM. 

Thomas Müller n'a plus qu'à espérer que le Français ne se mette pas trop en évidence ce mercredi, car il a tendu une sacrée perche. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous